11eme RONDE des MONTAGNES du SOIR
17 mai 2009

quelques infos sur cette 11eme édition

Nouveau succès pour cette 11eme édition ,avec 77 voitures, 54 en régularité et 23 équipages (prudents ?) en « tourisme ».

Départ de Champdieu sous le soleil , direction Estivareilles , pour le casse croûte Forèzien précédé de quelques séances de jardinage autour de Montarcher avant de rallier l'étang de Savigneux pour un sympathique déjeuner à « LA BRUYERE ».

Cette première étape de 125kms, avec 8 contrôles de régularité(CR) et de passage (CP) établira une première hiérarchie chez les spécialistes du road book et de la calculette.

Dès 15heures départ pour Chazelles sur Lavieu avec au programme, quelques routes forestières avant le goûter et le retour à Champdieu. Un dernier CR sur la célèbre « route nouvelle » figeant le classement définitif à l'arrivée.

C'est sous des trombes d'eau (heureusement à l'abri du prieuré) que s'achèvera cette 11eme édition avec quelques difficultés dans l'annonce des résultats (défaillance informatique).

C'est l'équipage vedette du « team » DUPERON sur R8 Gordini qui remporte cette 11eme ronde ainsi que le précieux trophée du CARMS, classés seconds ,sur OPEL GT 1900, D.JALLA et F. TOURASSE et troisièmes avec une FIAT X1,9 S.et J. LORENZI.





MERCI à tous les bénévoles du comité des fêtes et du CARMS et merci à nos fidèles annonceurs, sans vous nos équipages ne connaîtraient pas le bonheur du « jardinage »sur nos routes buissonnières.

A bientôt

JP REAT



>