Activité d'été 2010


14 juillet journée des Sans-culotte:


Une quinzaine d'équipages avaient répondu présent à l'invitation de Claudine et André...
AU PROGRAMME : Tempête de ciel bleu, balade buissonnière.

Petit déjeuner à MONTARCHER.cependant que Claudine se battait pour éviter (en plus du cochon) de mettre le feu au village!
Retour pour écouter "religieusement" le sermon de DOM CAMILLO.
Plongeon dans la marmite de punch !
Buffet froid, découpe et dégustation du cochon, fromages et desserts, le tout copieusement arrosé... CARMS oblige.
Les hostilités n'attendront pas le café . Elles débutent par quelques distributions d'arrosoirs se poursuivent avec le tuyau d'arrosage pour s'achever dans la piscine !!! Personne n'y échappera !
Merci à Josette et Gérard d'avoir trouvé du champagne dans le coffre de leur voiture.

Une super journée. convivialité et bonne humeur. seuls les absents ont eu tort !

Merci encore à Claudine et André pour leur sens de l'hospitalité et merci à Loulou d'avoir surveillé le cochon !

26 aout Mably :


Plus de 20 voitures " carmistes " à l'entrée de l'étang Merlin saluées par Marcel et José
Sous le traditionnel soleil de plomb du CRAAC ! Heureusement notre longue traversée à l'ombre des platanes est encore libre et les 50m de tables pliantes vite installées ouf !!! il était temps .les places à l'ombre sont recherchées.
Un premier kir " officiel " vite dégusté et c'est parti. pour les tournées d'apéro craacantes et carmistes aux dosages (en eau) plus ou moins (dé)-mesurés! !
Quelques scènes de l'album photos témoignent de cette (pas du tout) triste réalité.

2 voitures carmistes seront mises à l'honneur:
une petite " grise " qui attirera les curieux toute la journée et une jolie " rouge" qui se verra remettre le prix (officiel) de la plus belle restauration !
Bien sur on n'oublie pas la Kougar. particulièrement remarquée(cette année pour son capiteux parfum " marée noire " de TATOL
Longues et profondes siestes pour les uns, épluchage des stands de pièces pour les autres .l'après-midi est déjà passé et il faut se regrouper sous la " bannière jaune " de la MATRA de Marcel pour retrouver, sans égarement, la sortie de ROANNE coté ouest, pour le retour vers un autre étang .celui de SAVIGNEUX .
Le traditionnel vide glacière sera exceptionnellement accompagné d'un strip-tease (merci MC.) et d'un vide sac à main (merci Y.) tout ça à la lueur des phares. Les jours commencent à diminuer. Daniel profitera même de l'obscurité pour sortir...son fromage !
Une nouvelle très belle journée à l'actif du CARMS !



JP REAT