14 Juillet amical avec look "seventies" et ambiance hispanique

Tout commence à St Laurent la Conche par une courte mais chaleureuse visite de la superbe expo du CARC.
La douzaine d'équipage carmiste est attendue de pied ferme et même au pied de la ferme par Josette et Gérard dans le cadre bucolique et enchanteur de la combe de Malval, en tenue des années 70 avait précisé notre hôte!
Dont acte pour quelques uns comme en témoignent les images.
Des tables un peu partout, des tentures amarrées aux arbres...
La "fiesta" peut commencer avec une énorme marmite de sangria accompagnée de quelques copieux amuse-bouches et de bouteilles pétillantes avec lesquelles Annie et Daniel entendaient bien "arroser" leur petit fils!
La quarantaine de convives ne sera pas de trop pour venir à bout de la gargantuesque paëlla qui mijotait non loin de la piscine!
Les agapes se poursuivront avec fromages aux artisons (les connaisseurs apprécieront) et moult gâteaux et autres clafoutis maison.
La concurrence sera rude chez les pâtissières pour faire déguster et surtout finir toutes leurs spécialités!
L'après midi sera un peu plus "sportif" avec: natation et baignades plus ou moins volontaires coté piscine, pétanque animée coté chemin et, pour les plus vaillants, tennis sur le cours central de Malval... tout un programme sous l'ardent soleil de ce 14 Juillet!
En toute fin de journée les belles anciennes quitteront définitivement les pentes de la "prairie parking" si difficilement escaladée le matin!

Et voilà! Ainsi s’achève une magnifique journée de tradition carmiste, bruyante et animée, chaleureuse et gouleyante.
Merci Josette & Gérard pour la superbe mise en oeuvre et en bouche des réjouissances et tous les travaux d'aménagement nécessaires à cette réussite.
Souhaitons également que Maryse oublie très vite sa "cascade" involontaire.
Jip Reat